Les outils de publicité sur le web

Dans un monde du web toujours plus concurrentiel, il est impératif de retenir l'attention de l'internaute. C'est pourquoi, notre web agency propose à sa clientèle, des technologies adaptées, créatives et en cohérence avec les évolutions de la publicité en ligne. Stylitek vous informe également du niveau d'intrusion de ces outils de publicité en ligne et vous conseillera sur la stratégie publicitaire à mettre en œuvre

Notre agence internet dans le 68 vous livre quelqu'uns des outils d'e-publicité à déployer lors d'une démarche de web publicité :

  • Bannières publicitaires : ce type de publicité est peu intrusif et donc perçu comme moins agressif par les internautes. Il existe 6 dimensions standards de bandeaux publicitaires définies par l'IAB (Interactive Advertising Bureau) et 4 formats différents : la bannière classique, la bannière large, le skyscraper et le rectangle. Leurs positionnements sont différents sur les pages web. Le choix du format se fera en fonction de la visibilité, de la créativité, du taux de clic ... souhaités
  • Solutions rich media : entendez par rich media, un ensemble de technologies qui permettent d'inclure dans les publicités, des contenus multimédias type vidéo, son, animation et qui sont parfois accompagnés d'effets spéciaux. Le rich media permet d'augmenter le caractère créatif des campagnes publicitaires et créer de l'interactivité avec l'internaute
  • Pop-up : c'est une fenêtre qui apparait sur la page web au moment de son ouverture. C'est le mode le plus intrusif de publicité en ligne. Il est reconnu comme peu efficace car les internautes y sont très méfiants, ce qui peut instaurer un climat de réticence vis-à-vis de la marque. Ce type de publicité s'adapte uniquement à une typologie d'internaute à bien définir. Notre agence web est là pour vous aiguiller
  • Liens sponsorisés ou Adwords : il s'agit d'une politique de référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) en opposition au référencement naturel ou SEO. L'objectif est d'acheter des mots-clés (Adwords) auprès d'annonceurs, afin d'obtenir le meilleur positionnement sur ces mots. Les liens sponsorisés sont facturés au clic. Cette forme de publicité permet donc d'optimiser le positionnement de pages web dans les moteurs de recherche. Les liens sponsorisés sont visibles dans Google, dans la partie tout en haut en surbrillance et à droite de la page de résultat.
  • Sponsoring, parrainage et partenariat : ces 3 termes sont très proches. Le sponsoring consiste pour une marque, d'associer son nom à un contenu informatif développé par un éditeur. Le parrainage s'emploiera plutôt lorsque l'on associe un évènement sportif à une marque et le partenariat désigne une implication plus forte de la marque qui co-produit le contenu avec l'éditeur. Ce type de publicité se concrétise par l'insertion de liens hypertextes entre deux pages web. C'est une forme peu intrusive de publicité en ligne qui transcrit un sentiment de confiance chez l'internaute

Plus qu'une agence web, Stylitek est également une agence de communication qui souhaite offrir à ses clients, un projet internet global comprenant la création graphique et technique de site web, ainsi que sa promotion et son expansion économique

Demande de devis

Coordonnées

Agence web STYLITEK
2, passage de l'hôtel de ville
68100 Mulhouse

  06.20.73.85.34

Mentions légales

NEWSLETTER DE L'AGENCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser
des statistiques de visites