Mots-clés

Ils définissent les termes sur lesquels vous souhaitez mettre en place une stratégie de référencement (SEO ou SEA). Ils représentent généralement 20% du trafic généré. Ils doivent être descriptifs, restreints, et représenter un intérêt, c’est-à-dire être souvent tapés par les internautes. Ils doivent également répondre à la problématique de faisabilité qui est fonction du nombre de résultat dans les moteurs.

Ceci signifie qu’il doit être techniquement possible de positionner les pages web contenant ces mots-clés dans les premières pages de résultat des moteurs de recherche, dans un délai raisonnable. Ces mots clés doivent être placés dans les zones chaudes des pages web

Demande de devis

Coordonnées

Agence web STYLITEK
2, passage de l'hôtel de ville
68100 Mulhouse

  06.20.73.85.34

Mentions légales

NEWSLETTER DE L'AGENCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de réaliser
des statistiques de visites