twitter Stylitekrssagence web facebookblog agence web Alsacecontact web agency

E-publicité ou campagne publicitaire sur internet

L'e-publicité désigne un mode de communication adapté au monde de la création de sites internet. Elle regroupe un ensemble de méthode visant la promotion de produits, marques... ou la mise en exergue d'avantages concurrentiels, d'enjeux économiques... liés à votre activité.
La publicité en ligne est un moyen de créer de la valeur ajoutée sur un site internet en déployant des techniques de communication dynamiques et interactives. L'objectif est d'engager une relation avec l'internaute afin d'instaurer un climat de confiance et de réciprocité.

Cette méthode de web marketing permet d'obtenir des résultats rapides et ciblés. Il est impératif d'adapter sa stratégie d'e-publicité à la cible marketing visée en prenant en compte ses attentes et besoins.

L'équipe de webmasters de notre agence internet sera à vos côtés pour vous aider à définir votre plan media sur le web.

Les enjeux d'une publicité sur le web

Forte de son expérience, notre agence web Mulhouse a pu constater l'efficacité d'une campagne en e-publicité.

Les avantages de ce type de stratégie sont nombreux :

  • Coût réduit : la publicité sur un site internet est beaucoup moins onéreuse que la publicité traditionnelle
  • Retour sur investissement (ROI) rapide : la publicité sur le web met en place une communication interactive avec l'internaute en « allant le chercher » pour lui fournir une information importante. Cette proximité et confiance instaurées, permettent d'augmenter le taux de conversion, et donc votre business sur internet d'une manière rapide et efficace
  • Communication ciblée et efficace : notre agence web alsace vous propose un audit afin de déterminer la typologie d'internaute à viser puis vous conseille sur les technologies de communication les plus appropriées. Il s'agit de toucher, d'accrocher l'internaute afin qu'il mémorise la publicité et le nom du site internet
  • Visibilité du site web accrue : une action de publicité en ligne va générer ponctuellement un trafic qualifié supplémentaire et limiter le taux de rebond. IL s'agit ensuite de faire fructifier ce trafic sur du long terme

Découvrez les outils de publicité en ligne mis en place par notre web agency et son équipe d'expert en communication

Les domaines d'interventions de notre agence web

  • Audit en communication : détermination de la cible marketing à atteindre et définition des outils appropriés
  • Réalisation technique et graphique
  • Création d'animation 3D et vidéo
  • Analyse de l'efficacité de la campagne : taux de clic, analyse du trafic généré, taux de rebond, intention d'achat et achat réel...

Les derniers billets sur le blog

Le référencement naturel en 2013 : suivez le guide Google !

17 May 2013, 1:51 pm En savoir +
Au cours de ma veille internet, j’ai déniché une infographie qui retrace les choses à éviter, les moyens à mettre en place et les évolutions du référencement naturel en 2013. Suivez le guide ! SEO 2013 : les grandes lignes Passons rapidement que les méthodes « has been » à bannir totalement d’une stratégie en […]

Read more...

13 outils pour trouver les bons mots clés

14 May 2013, 2:44 pm En savoir +
Une bonne stratégie en référencement naturel débute toujours par une étude de mots clés. Avant de déterminer la faisabilité et l’intérêt de chaque mot clé, faut-il encore les trouver.Les 13 conseils et outils de cet article vous donnent les moyens d’établir une liste de mots clés pertinente.  Intuition et brainstorming La première étape consiste à […]

Read more...

Facebook : sur la pente descendante ?!

7 May 2013, 12:00 pm En savoir +
Depuis quelques mois, le réseau social qui a dépassé le milliard de membres actifs en octobre 2012, est en pleine perte de vitesse. Alors, revers de médaille, essoufflement passager ou réelle crise ?!   Facebook ou des millions de déserteurs ! Après une entrée en bourse plutôt tumultueuse en 2012, la sortie ratée en avril […]

Read more...

Google + et ses dernières évolutions

6 May 2013, 2:49 pm En savoir +
Déployé il y a 2 ans, le réseau social Google + prend de l’ampleur ! Google + Communities, Google + Sign In et la sortie toute récente de Google + Comments témoignent de l’ascension de la plateforme, pourtant encore utilisée en majorité par un public plutôt aguerri ! Google + Communities : sortie Décembre 2012 […]

Read more...

4 conseils pour faire le buzz sur internet !

2 May 2013, 10:08 am En savoir +
Comment créer des articles qui génèrent du trafic positif ? Une des réponses possibles : rédiger des articles d’actualité ! Outils pour trouver des sujets d’actualité Faut-il encore savoir où trouver les sujets les plus discutés du moment. Et en 2013, à l’ère de l’explosion de la communication, c’est assez simple. 4 outils indispensables : […]

Read more...

Baïdu, le moteur de recherche Chinois à la conquête de l’Europe

1 May 2013, 9:00 am En savoir +
Baïdu c’est 73% des parts de marché des moteurs de recherche en Chine et 3 milliards de requête par jour. Mais comme les chinois partent à l’assaut du monde entier, le célèbre moteur de recherche n’en n’est pas en reste ! Baïdu en France ? La population chinoise est de plus en plus connectée et […]

Read more...

 Of 6
  • 1
  • 2
Previous Next
Agence webMulhouse
Stylitek
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2, passage de l'hôtel de ville
Mulhouse, Alsace, 68100France
09.80.45.15.28

Mentions légales

Christophe GUERTON